Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
Archives
Newsletter
1 mai 2010

en vente jusqu'au 06 mai: cette robe aux

en vente jusqu'au 06 mai: cette robe aux appliqués ronds et cercles rapellant le style pygmée, ils sont présents devant et derriere sur le bas de la jupe ainsi que sur le haut du débardeur, cette robe est un 36 38, toutes les informations sur les mensurations ainsu que la transaction sont également disponibles sur ma boutique ebay en cliquant là. pour plus de photos, consultez mon album " mes robes" sur ce blog dans la colonne de gauche.

robe_pygm_e2

Publicité
Commentaires
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
  • je confectionne des vetements: jupes, robes, tuniques, sarouels créateurs sur mesures ou au gres de mes envies aux influences retro, seventies, nomades, hippie, baba, boheme... je réaliuse également des accessoire : guetres, mitaines, bonnets, bandeau che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité