Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
Archives
Newsletter
9 mai 2010

en vent cette semaine

encore une robe bustier sarouel en taille 34 36 et petit 38 , transformable en sarouel simple en rabattant le haut en beandeau sur la taille, bretelles fines, tons rouges, pleins de boutons appliqés et tribales brodés sur l'avna tet l'arriere de la robe, en bas comme en haut., touts les détails et mensurations dans ma boutique ebay ou en me contactant directement par mail, je fais des plus petits prix si vous ne passez pas par ebay.

combi_sarouel

combi_sarouel2x

combi_sarouel_3

Publicité
Commentaires
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
  • je confectionne des vetements: jupes, robes, tuniques, sarouels créateurs sur mesures ou au gres de mes envies aux influences retro, seventies, nomades, hippie, baba, boheme... je réaliuse également des accessoire : guetres, mitaines, bonnets, bandeau che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité