Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
Archives
Newsletter
9 mai 2010

robe dos nue sarouel

en vente jusqu'a samedi prochain sur ma boutique, cette jolie robe sarouel dos nue en taille 36 38 40. elle est magnifique, les photos parlent d'elles meme du coup je m'en suis fait une autre rien que pour moi avec le bas rouge dans les memes tons, visible dans mon album mes robes sarouels.

robe_sarouel_velour

robe_sarouel_velour3

robe_sarouel_vemours44

Publicité
Commentaires
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
  • je confectionne des vetements: jupes, robes, tuniques, sarouels créateurs sur mesures ou au gres de mes envies aux influences retro, seventies, nomades, hippie, baba, boheme... je réaliuse également des accessoire : guetres, mitaines, bonnets, bandeau che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité