Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
Archives
Newsletter
23 juin 2010

mes dernieres création 3 robe combinaison sarouels

En vente toujours cette derniere semaine de juin, ces trois robes combinaison sarouels transformables en sarouel simples pour deux d'entres-elles, la rouge et noire est un 36 38 40 et les deux autres ( la violette et la marron ethnique) sont en 38 40 42, toujours dans ma boutique ebay, tous les détails (prix, mensurations,..)sur ebay.

robe_violette4

robe_violette3

robe_violette2

robe_violette1

robe_sarouel_velours_rouge2

robe_sarouel_velours_rouge1

robe_sarouel_velours_rouge

robe_sarouel_ethnique2

robe_sarouel_ethnique

robe_sarouel_ethnique1

Publicité
Commentaires
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
  • je confectionne des vetements: jupes, robes, tuniques, sarouels créateurs sur mesures ou au gres de mes envies aux influences retro, seventies, nomades, hippie, baba, boheme... je réaliuse également des accessoire : guetres, mitaines, bonnets, bandeau che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité