Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
Archives
Newsletter
24 juin 2010

présentation de mes creéations polymere

Je prend enfin le temps de vous présenter mes créations en polymère fimo, je réalise des colliers, boucles d'oreilles, bracelets et ceintures, pour moi ou en commande, que je mele avec des pierres ( quartz, oeil de tigre, amétyste, cornaline,...)ramenés de mes voyages en inde et au népal, ain si que des billes de verre, voici quelques photos de mes réalisations qui sont en vente cette semaine jusque fin juin sur ma boutique ebay, vous pouvez toutes les retrouver ( anciennes et récentes)  dans mon album photo sur mes réalisations fimos.je vous met la photo d'une ceinture, un autre message suivra avec les colliers et les boucles.

ceinture_rouge

Publicité
Commentaires
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
  • je confectionne des vetements: jupes, robes, tuniques, sarouels créateurs sur mesures ou au gres de mes envies aux influences retro, seventies, nomades, hippie, baba, boheme... je réaliuse également des accessoire : guetres, mitaines, bonnets, bandeau che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité