Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
Archives
Newsletter
24 juillet 2010

oups, j'ai pas mis les photos avec le dernier

oups, j'ai pas mis les photos avec le dernier message, les voici:touts les informations en dessous sur l'ancien message

robe_kaki_fleur2

robe_kaki_fleur1

robe_kaki_fleur

robe_violette_hadra3

robe_violette_hadra2

robe_violette_hadra1

robe_violette_hadra

robe_hadra4

robe_hadra3

robe_hadra2

robe_hadra1

Publicité
Commentaires
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
  • je confectionne des vetements: jupes, robes, tuniques, sarouels créateurs sur mesures ou au gres de mes envies aux influences retro, seventies, nomades, hippie, baba, boheme... je réaliuse également des accessoire : guetres, mitaines, bonnets, bandeau che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité