Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
Archives
Newsletter
17 octobre 2010

Mes ventes de cette semaine du 17 octobre au 24

Bonjour a vous tous, apres une longue absence suite a des vacances et un déménagement, je me remet enfin à la couture avec trois nouvelles créations disponible des ce dimanche 17 octobre 2010 dans ma boutique ebay 1 air 2 baba :

Un sarouel turquoise a pans qui donnent un effet surjupe avec des appliqués, des broderies et des boutons en taille 40 42 que je peux bien sur vous adapter en 34,36 ou 38 suivant vos mesures.Il dispose d'un cordonnet de resserrage pour le resserrer à la taille,prix 45e, touts les détails de la transaction et mensurations dans ma boutique ebay.

sarrouelturquoisec_line2

sarouelturqouisec_line3

sarouelturqouisec_line

Une jupe sur le meme modele avec les pans triangles (effet de surjupe) en taille 36 38 dans les tons beiges, ocre rouge et imprimés antik batik, sur laquelle j'ai aussi ajouté des boutons et broderies, prix 40e , touts les détails de la transaction et mensurations précises dans ma boutique ebay.

jupebeige2

jupebeige

Et enfin une robe sarouel en 34 38, sur le meme modèle de bas de sarouel pan surjupe, en velour noir qui ressort un peu brillant avec mon flash alors que le tissus ne l'est pas du tout en réalité, le haut est en forme débardeur avec des appliqués triangles, idem sur le bas du sarouel , devant comme derriere, dans les tons orangés, vert et rose fushia sur lesquelles j'ai appliqué des boutons également.Prix 59e, touts les détails de la transaction dans ma boutique ebay , ainsi que les mensurations en cliquant directement qur le lien en début de page ou dans la colonne de gauche de ce blog.

robe_sarouel_c_line2

robe_sarouel_c_line

Vous pouvez retrouver toutes ces créations en vente dans ma boutique ebay des maintenant!

Publicité
Commentaires
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
  • je confectionne des vetements: jupes, robes, tuniques, sarouels créateurs sur mesures ou au gres de mes envies aux influences retro, seventies, nomades, hippie, baba, boheme... je réaliuse également des accessoire : guetres, mitaines, bonnets, bandeau che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité