Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
Archives
Newsletter
5 décembre 2010

Enfin rentrée de voyage !

Salut a toutes et a tous!

Je suis enfin rentrée de mon petit road trip en thailande, donc pour toutes celles qui voudraient passer commande, je suis de nouveau entierement a votre disposition! J' ai aussi ramené pleins de jolies tuniques, robes, robes pull, sarouel et autres, toujours dans les styles tres boheme, et hippie chic que j'adore, avec des perles, broderies,...

Je vais tout mettre en vente cette semaine dans ma boutique ebay, je mettrais les photos et les prix ici aussi.

Une premiere en vente des ce soir en 36 40 en batik, imprimé rose et violet a corsage dans le dos, je vous met les photos just en dessous.Les autres des cette semaine!

A tres vite dans ma boutique ebay 1 air 2 baba !

robeviolette

robe_batik

Publicité
Commentaires
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
  • je confectionne des vetements: jupes, robes, tuniques, sarouels créateurs sur mesures ou au gres de mes envies aux influences retro, seventies, nomades, hippie, baba, boheme... je réaliuse également des accessoire : guetres, mitaines, bonnets, bandeau che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité