Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
Archives
Newsletter
12 décembre 2010

Je met en vente également ces colliers

Je met en vente également ces colliers d'artisanat afghans réalisés à la mains par des femmes afgannes, les liens sont en cotons noirs avec fermeture lacet boutons. Le métal utilisé ne noircit pas et est sans nickel ( favorisant le plus les allergies). Ils sont pour la pluparts incrustés de verreries et emaux, elles utilisent également des pieces de monnaies dans la confections de leurs parures, tres originaux et ethniques, je les vend 19euros pieces.

collierthailande7

collierthailande6

collierthailande5

collierthailande4

collierthailande3

collierthailande2

collierthailande1

Publicité
Commentaires
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
  • je confectionne des vetements: jupes, robes, tuniques, sarouels créateurs sur mesures ou au gres de mes envies aux influences retro, seventies, nomades, hippie, baba, boheme... je réaliuse également des accessoire : guetres, mitaines, bonnets, bandeau che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité