Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
Archives
Newsletter
12 décembre 2010

pleins de robes pulls style yumi pour cet hiver!

Je vous présente maintenant toutes les robes pulls ramenées de thailande toutes chaudes pour ce rude hiver qui est déja bien présent!

Différents modeles, des manches courtes, longues, effet cahe coeur ou non, avec des imprimés chats et hiboux style yumi pour certaines, et d'autres plus dans les styles vintages, boheme, hppie chic. Elles sont toutes au prix de 19e, alors n'hésitez plus et rendez vous sur ma boutique ebay ou contactez moi directement! Je vous mes les photos plus bas.

robeyumichatgrise

robepullviolettechat

robepullviolette

robepullmarronchat

robepullmarron2

robepullmarron

robepullgrisechat

robehiboux

robehiboux2

robepullgrise

Publicité
Commentaires
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
  • je confectionne des vetements: jupes, robes, tuniques, sarouels créateurs sur mesures ou au gres de mes envies aux influences retro, seventies, nomades, hippie, baba, boheme... je réaliuse également des accessoire : guetres, mitaines, bonnets, bandeau che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité