Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
Archives
Newsletter
27 janvier 2011

mes denieres vente de cetter semaine des le 28 janvier!

Retrouvez plus bas mes dernieres ventes de cette semaine, en vente des demain dans ma boutiqu dawanda en cliquant directement sur ce lien http://fr.dawanda.com/shop/1air2baba

2 nouvelles robes lutin assymétriques dans les tons turquoise et fushia violet ethnique, avec des aplliqués tribales, des broderies, et des rubans, elles sont tres craquantes avec leur capuche et vont tres bien seules avec des leggings ou par dessus un sarouel ou un pantalon bouffant.

Egalement 2 jupes longues, une dans les tons kakis et orange avec forme fleur sur le bas et une autre dans les tons marrons, rouge et bordeaux avec des appliqués tribals et ronds style pygmées, pour tout les détails, prix et mensurations rendez vous dans ma boutique ou consultez les annonces plus bas avec les photos sur ce blog.

Voici quelques photos:

robecapucheviolette1

robecapuche1

robecapucheviolette3

 

Publicité
Commentaires
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
  • je confectionne des vetements: jupes, robes, tuniques, sarouels créateurs sur mesures ou au gres de mes envies aux influences retro, seventies, nomades, hippie, baba, boheme... je réaliuse également des accessoire : guetres, mitaines, bonnets, bandeau che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité