Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
Archives
Newsletter
23 janvier 2012

Toute ma collection 1 air 2 baba sur commande

Je réalise maintenant de nombreuses pieces de ma collection sur commande à vos prpres mesures. Si certaines de mes créations vous ont conquises dans mes albums, rendez vous dans ma boutique 1 air 2 baba pour voir tout mes modèles disponibles, ajoutez a votre panier votre coup de coeur et selectionnez votre taille désirée du 34 au 44.

Je réalise ensuite tres vite la commande en vous tenant au courant de l'avancée ( 7 jours max) et vous l'envoie ensuite en colis suivi en vous faisant parvenir votre numéro de suivi.

en-tete boutique7

Publicité
Commentaires
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
  • je confectionne des vetements: jupes, robes, tuniques, sarouels créateurs sur mesures ou au gres de mes envies aux influences retro, seventies, nomades, hippie, baba, boheme... je réaliuse également des accessoire : guetres, mitaines, bonnets, bandeau che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité