Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
Archives
Newsletter
4 février 2012

Ma derniere création

Une jolie robe longue version dos nue, avec des appliqués tribals. Et oui, j'adore ça et la cliente en voulais, ça tombe bien. Vou pouvez bizn sur la commander à vos propres mesures du 34 au 44 dans ma boutique alittlemarket un air de baba ou me la demander version robe sarouel, je pense que ça serait vraiment beau aussi.

Tout de suite les petites photos:

robe bordeaux tribal noir

robe bordeaux tribal noir3

 

Publicité
Commentaires
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
  • je confectionne des vetements: jupes, robes, tuniques, sarouels créateurs sur mesures ou au gres de mes envies aux influences retro, seventies, nomades, hippie, baba, boheme... je réaliuse également des accessoire : guetres, mitaines, bonnets, bandeau che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité