Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
Archives
Newsletter
9 avril 2012

Encore de nouvelles créations

robe lutin rouge4

Robe capuche assymétrique couleurs noir, rouge, gris et motifs bulles. Le coutures sont entirement surjetées a l'envers en rouge, une dispo de suite en 38 40, sinon pour pouvez la commander à vos porpres mesures du 34 au 44, frais de ports offerts en commandant directement sur mon blog ou mon facebook unairdebaba sarouelcréateur, vous pouvez aussi la commander dans ma boutique  1 air 2 baba

robe lutin rouge

combi sarouel violette

Robe combi sarouel violette et mauve, la paire de mitaines / guetres est à vendre pour 5e de plus avec la robe ou seules pour 15e en cliquant sur paires de mitaines violettes. Les coutures sont entirement surjetées a l'envers en violet clair et foncé, une dispo de suite en 38 40, vous pouvez aussi la commander à vos porpres mesures du 34 au 44, frais de ports offerts en commandant directement sur mon blog ou mon facebook unairdebaba sarouelcréateur, sinon retrouvez la dans ma boutique  1 air 2 baba

combi sarouel violette2

robe courte

Robe tunique dos nue bordeaux, noire et orange avec motifs ethniques seventies et appliqué tribal.vous pouvez la commander à vos propres mesures du 34 au 44, frais de ports offerts en commandant directement sur mon blog ou mon facebook unairdebaba sarouelcréateur, ou alors dans ma boutique  1 air 2 baba

robe courte3

robe dos nu violette3

Robe longue violette et mauve, la paire de mitaines / guetres est à vendre pour 5e de plus avec la robe ou seules pour 15e en cliquant sur paires de mitaines violettes. Les coutures sont entirement surjetées a l'envers en violet clair et foncé, une dispo de suite en 38 40, vous pouvez aussi la commander à vos porpres mesures du 34 au 44, frais de ports offerts en commandant directement sur mon blog ou mon facebook unairdebaba sarouelcréateur, ou dans ma boutique  1 air 2 baba

robe dos nu violette2

robe isa

Robe col chaud bénitier, couleurs, bordeaux, noir et gris avec des motifs ronds sixties ethniques. Vous pouvez la commander à vos propres mesures du 34 au 44, frais de ports offerts en commandant directement sur mon blog ou mon facebook unairdebaba sarouelcréateur, sinon retrouvez la dans ma boutique  1 air 2 baba

robe isa3

robe kaki

Robe longue dos nue couleurs kaki, noire, marron et beige avec poche, vous pouvez la commander à vos propres mesures du 34 au 44, frais de ports offerts en commandant directement sur mon blog ou mon facebook unairdebaba sarouelcréateur, sinon retrouvez la dans ma boutique  1 air 2 baba

robe kaki2

 

Publicité
Commentaires
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
  • je confectionne des vetements: jupes, robes, tuniques, sarouels créateurs sur mesures ou au gres de mes envies aux influences retro, seventies, nomades, hippie, baba, boheme... je réaliuse également des accessoire : guetres, mitaines, bonnets, bandeau che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité