Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
Archives
Newsletter
27 avril 2012

Le lien de mon dernier message pour rejoindre ma

Le lien de mon dernier message pour rejoindre ma boutique sur alittlemarket ne marche pas, je vous le remet tout de suite: ma boutique 1 air 2 baba, vous y retrouverez mes créations coutures ( commandes à vos propres mesures), en petites séries.E, effet je travaille avec des coupons de tissus de 2 metres sur 3 la plupart du temps donc une création n'ai pas refaire plus de 3 ou 4 fois en général.

Sinon voici de nouveaux des petits modeles de créations que vous pouvez commander des à présent.

robe charlotte

robe charlotte 3

Petite robe tunique  gros col chaud ( qui va encore tres bien avec ce temps qui ne veut pas ceder la place au printemps), couleur kaki et noir avec des boutons dans les tons de la robes, voud pouvez la commander à vos propres mesures du 34 au 44, frais de ports offerts pour toute commande en direct par mon blog ou sur facebook, ou vous pouvez la commander dans ma boutique 1 air 2 baba ou sur son lien direct robe gros col kaki

La paire de guetre assortie visible sur les photos et à vendre pour 10e de plus avec la robe ou seule pour 20 euros en cliquant directement sur paire guetres noires

guetres noires 2

guetres noires

A tres bientot dans ma boutique 1 air 2 baba pour de nouvelles créations!

Publicité
Commentaires
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
  • je confectionne des vetements: jupes, robes, tuniques, sarouels créateurs sur mesures ou au gres de mes envies aux influences retro, seventies, nomades, hippie, baba, boheme... je réaliuse également des accessoire : guetres, mitaines, bonnets, bandeau che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité