Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
Archives
Newsletter
10 mai 2010

un dernier message pour le week end afin de ne

un dernier message pour le week end afin de ne pas inonder mon blogs de différents messages a chaque fois que je met une vente en ligne, voici regroupé toutes les photos des dernieres ventes que je met en lignes pour le week end, pour plus de détails sur les tailles et mensurations, vous pouvez vous rendre directement sur ma boutique ebay par le lien permanent que je viens d'activer dans la colonne de gauche de ce blog ou me contacter directement par mail pour une commande ou un achat en direct. il me reste trois vetements a mettre en vente aujourd'hui qui finiront samedi prochain. en premier une petite robe rose assymétrique a haut bustier en 34 36 38. la deuxieme est une robe longue dos nue avec des appliqués tribals dans les tons rouge et marron toujours en 34 36 38  et enfin pour finir, un sarouel rouge , orange avec des tribals ( et oui j'adore ça...) en taille 36 38 40. bonne semaine a tous et a toutes !

sarouel_orange

sarouel_orange2

robe_bordeaux

robe_bordeaux2

robe_rose2

robe_rose

Publicité
Commentaires
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
  • je confectionne des vetements: jupes, robes, tuniques, sarouels créateurs sur mesures ou au gres de mes envies aux influences retro, seventies, nomades, hippie, baba, boheme... je réaliuse également des accessoire : guetres, mitaines, bonnets, bandeau che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité