Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
Archives
Newsletter
3 janvier 2012

Mes dernieres créations!

Voici mes dernieres créations, 2 robes tribales à vendre sur dawanda dans ma boutique 1 air 2 baba ou directement par ce blog ou encore par facebook.

taille 38 -40, n'hésitez pas à mes contacter pour les mesures précises. Je peux bien sur vous l'ajuster pour un 34 ou un 36 et vous pouvez également la commander à votre taille dans de nombreux coloris possibles.

robe tribale ocre3

robe tribale ocre2

robe tribale ocre

robe marinette

robe marinette2

robe marinette3

robe marinette4

 

Publicité
Commentaires
Publicité
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
1 AIR 2 BABA vetements et sarouels créateurs
  • je confectionne des vetements: jupes, robes, tuniques, sarouels créateurs sur mesures ou au gres de mes envies aux influences retro, seventies, nomades, hippie, baba, boheme... je réaliuse également des accessoire : guetres, mitaines, bonnets, bandeau che
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité